Une  enquête publique sur le zonage des eaux pluviales a été ordonnée par Monsieur le maire de Sucé-sur-Erdre  par arrêté en date du 12 mai 2017. Cette enquête publique se tiendra du 21 juin au 21 juillet 2017.

Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra prendre connaissance des dossiers et formuler ses observations sur un registre ouvert à cet effet à la mairie de Sucé-sur-Erdre, aux jours et heures d’ouvertures des services :
– du lundi de 14h à 17h30,
– du mardi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 1 7h30,
– le samedi de 9h à 12h30 (sauf le 15 juillet 2017) ou adresser toute correspondance au Commissaire Enquêteur à la mairie de Sucé­-sur-Erdre, 25 rue de la Mairie à 44240 Sucé-sur-Erdre ou adresser un courrier électronique à l’adresse : urbanisme@suce-sur-erdre.fr

Le commissaire enquêteur titulaire, Monsieur Claude LE GOFF sera présent en mairie de Sucé-sur-Erdre :
•    le mercredi 21 juin de 9h à 12h30
•    le lundi 3 juillet de 14h à 17h30
•    le mardi 11 juillet de 14h à 17h30
•    le vendredi 21 juillet de 14h à 17h30

Le rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur seront transmis au maire dans un délai d’un mois et tenus à la disposition du public pendant un an à la mairie de Sucé-sur-Erdre.
Téléchargez l’avis d’enquête publique au format PDF

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